Peace and love

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit cours de mécanique

AuteurMessage
[Athena]
Admin

MessageSujet: Un petit cours de mécanique   Sam 08 Nov 2008, 21:16

affraid voila en mécanique faut etre tres concentré soigneux prendre son temps repéré chaques pieces afin de les identifiés a quoi elles servent quel est son fonctionnement ensuite si on est pas tres bricoleur hey bien on note sur une feuille on fait un schéma pour pouvoir assemblé les divers pieces mécaniques avec du rien on peut en faire une machine quelqonque ou une décoration pour chez soi voila si vous avez bessoin de moi je suis la lol et puis il faut etre outillé sinon on arrete la mécanique car chaques vis a une forme spécial alors on fait pas du n'importe quoi lol et pusi ya differents stade en mécanique plusieurs niveaux la petite la maintenance l'horlogerie et la grosse mécanique a vrai dire je touche a tout lol j'adore c une passion chez moi c comme une femme faut la caresser et lui donné pleins attentions moi je pratique tout j'ai été ajusteur monteur tourneur fraiseur et surtout j'ai bcp bossé pour une société ou lon fabriqué des machines automatissées enfaite c des robots qui malheureusement supprime des emplois Crying or Very sad mais le bref mot clé c la douceur en mécanique pas du forcing je connais aussi l'hydraulique le pneumatique électricité l'hydraulique tout le monde en possede sur ca voiture les freins lol
c a l'aide d'un mini verin que lon actionne les freins une poussé de fluide qui agit quand on appuis sur les freins qui donne une certaine pression sur le verin qui pousse les étriers le pneumatique vous en possedze aussi dans les airs bagc quoi un air bag c un capteur de sensibilité qui analyse une force et qui ouvre un clapet d'air dans les cousiins des capteurs yen a par tout par exemple dans votre machine a laver c une detection pour donné une information par exemple regarde meme sur mon clavier il ya pleins de capteurs quand j'appuis sur uen lettre ca donne une info binaire apres il ya des sondes c un capteur aussi par exemple sur la machine a lavé il ya un capteur de temperature d'eau selon la selection !!! et puis ya un programmmateur c un mécanisme qui enclenche une info defosi il arrive quand on tourne mal le programmateur ou trop brusquement que lon casse un petit galet dit capteur et voila lool
cetait un tit cour méca lol

Sujet de daup[i]nbleu
Revenir en haut Aller en bas
Fremiete

MessageSujet: Tu veux pas déménager?   Lun 22 Déc 2008, 20:00

J'ai un tas de truc qui vont pas dans mon appart! lol!

Mon père était ajusteur mécanicien, il savait tout faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit cours de mécanique
Page 1 sur 1