Peace and love

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une visite...   Mar 22 Juil 2008, 09:29

Avant de tergiverser et me perdre dans des palabres, je voudrais remercier l'adorable Sylvie qu'on connaît tous sous le merveilleux pseudo de Athéna pour sa patience infinie à me guider vers le mystérieux trombinoscope de ce sympathique forum.
Il m'a été agréable de découvrir vos gentils minois et en particulier celui de la déesse grecque ( Athéna ) et bien évidemment celui de la magnifique petite Tildie. Son gentil regard plein de vie et son sourire un tantinet malicieux me font penser à ses petites réflexions dans le salon.
Content d'avoir découvert ce salon, j'ai pris ma carte d'abonnement pour un passage quotidien, histoire de faire travailler mes neurones pour aller pêcher dans les recoins de mon cerveau les mots qui font mouche ou encore provoquer les petites " ires " des joueurs ... Mais non ! Je ne suis pas méchant mais juste un peu taquin. Sinon la vie serait insipide, n'est ce pas.
Bisous de La Réunion à tout le monde !

Richard qui sévit souvent sous le sinistre de Marquis-de-chat-974
Revenir en haut Aller en bas
[Athena]
Admin

MessageSujet: [Athena]   Mar 22 Juil 2008, 11:43

Bienvenue à toi Richard sur le site comme sur le salon.
Merci pour ce que tu viens d'écrire, cela me touche beaucoup.
A très bientôt sur le salon.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Une visite...
Page 1 sur 1