Peace and love

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faut-il laisser sortir son chat?

AuteurMessage
LilyCapucine

MessageSujet: Faut-il laisser sortir son chat?   Mar 23 Oct 2007, 16:08

Coucou à tous!

Voilà je me pose cette question parce qu'en fait j'ai perdu ma petite minette Lily dimanche apres-midi, elle s'est faite écraser par un chauffard... Crying or Very sad
Elle avait à peine un an et n'avait pas l'habitude de sortir souvent justement parce qu'on avait peur qu'elle aille sur la route...
Mon premier chat (Capucine) est décédé l'an dernier à cause d'une insuffisance rénale qui était propablement du à un empoisonnement à des produits chimiques (dans les champs) selon le vétérinaire... Elle avait presque 7 ans...
Donc, doit-on laisser son chat enfermé et le priver de sa liberté ou prendre le risque de le laisser sortir et ainsi peut-être lui écourter sa vie? Cruel dilemme...
Pensez vous que les chats qui ne sortent pas sont heureux?
Voilà c'etait juste une petite réflexion et j'avais besoin d'en parler car la perte d'un animal est très douloureuse et seuls ceux qui l'ont vécue peuvent le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Faut-il laisser sortir son chat?
Page 1 sur 1