Peace and love

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The pirate

AuteurMessage
The pirate

MessageSujet: The pirate   Ven 14 Sep 2007, 15:57

Avant toute chose, il faut que je vous sachiez que the pirate n'est pas mon véritable pseudo...
Mon vrai pseudo est Apocalypsy2015.
Pourquoi Apocalypsy2015? C'est tout simple, je joue beaucoup a des jeux de stratégie militaire en réseau (jeux censés simuler une guerre mondiale) et comme j'aime les prénoms se terminant par "y" j'ai transformé Apocalypse en Apocalypsy. (je précise que je n'aime la guerre qu'en jeu!!! En réel ce serait pas mon truc du tout)
Mais pourquoi le 2015 me direz vous? parce que le jeu auquel je joue voit son histoire se dérouler en 2015.
Apocalypsy2015 est né.
Maintenant, pourquoi the pirate? Tout simplement parce que c'est mon second pseudo que j'utilise quand je vais sur des sites ou forums qui ne sont pas les miens. J'aime tout ce qui touche aux pirates...voila...

J'administre moi meme 3 sites internet et je crée pas mal de graphismes pour mes membres (avatars animés, signatures, etc)...
C'est avec plaisir que je mettrai mon savoir a votre disposition si vous avez besoin de moi !!!!

Encore bravo pour ce forum, poseidon2b et longue vie a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strategy-zone.big-forum.net

The pirate
Page 1 sur 1