Peace and love

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concert de Michéle torr à Bastia le vendredi 06 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie-59

MessageSujet: Concert de Michéle torr à Bastia le vendredi 06 juillet 2007   Sam 01 Sep 2007, 19:20

BASTIA. concert
Michèle Torr à Biguglia le 6 juillet

Michèle Torr à Biguglia le 6 juillet
30 millions de disques vendus dans le monde, 30 disques d'or depuis 1963 date de ses débuts dans l'univers de la chanson, la petite jeune fille originaire de Pertuis dans le Luberon a fait un sacré chemin.
Michèle Torr a fêté en 2005 ses 40 ans de carrière et maintient le cap : sa belle histoire a commencé en Avignon où elle remporte à 14 ans le premier prix d'un radio-crochet et une première partie d'un récital de Jacques Brel au Palais de Papes.
Elle enchaîne les titres parmi lesquels, « Une vague bleue », « Je m'appelle Michèle », « Emmène moi danser ce soir » (3 millions d'exemplaires vendus), « J'en appelle à la tendresse » qui, tous, seront traduits en plusieurs langues. En 1980, elle est en vedette à l'Olympia où elle chante à guichets fermés pendant un mois.
Michèle Torr se produit le vendredi 6 juillet, à partir de 21 h 15 à l'hippodrome de Casatorra (places assises et numérotées), à l'initiative de l'association culture et loisirs bigugliais.
Info-réservations et vente par correspondance et sur Biguglia au 04.95.33.89.22. Vente des billets également chez Alexandre boutiques à Borgo (04.95.36.16.63) et à Toga (04.95. 32.13.20).
H.R
Michèle Torr, la blonde au charme « sixties. »

Pour plus de photos sur Michèle Torr clique sur ce lien:
http://pro.corbis.com/

Sujet de Poseidon2b
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1